@ Juste de Passage
J'aime ton equipe, mais je mettrai Song a la place de Mbia et Olinga a la place de Ndjeng. But good team anyway.
J'aime ton equipe, mais je mettrai Song a la place de Mbia et Olinga a la place de Ndjeng. But good team anyway.
Merci de patienter...

