PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
charles charles de France a écrit le 15 avril 2002 à 16h25
Salut les Gars!
Sans partager le discours nationaliste qui règne ici concernant Boutal. Je tiens quand même à Signaler que le coach ne doit pas le tcha à la nat sur des critères rationnels... Je ne vois pas qui il veut remplacer...Et je trouve quand même etonnant qu'il crie fort sa solidarité au cameroun maintenant. S'il était defenseur, on pouvait encore discuter. Attaquant? il faut qu'il nous excuse dis-donc!
Déja on se prend la tête pôur savoir si il faut associer Papa Mboma avec Eto'o ou Tortue Ninja et Eto'o. Je pencherai personnelenmt pour cette dernière solution d'ailleurs... MBoma marque bcp c'est vrai, mais il ne bouge pas et si on peut le faire Djoum en 2 mi-temps c'est mieux...Voila nos vrais problèmes [+ le problème KALLA...]
BOUTAL, BOUTAL on va étudier son problème après dis-donc! Il faut qu'il back d'abord see la famille au pays.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist