PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kamerun kamerun de rio dos cameroes a écrit le 22 mai 2003 à 20h43
lock yo mop refre!!!Si toi meme tu ignores cela c desastreux...il ne nous dit que c ke nous connaissons tous...donc chacun sait ce k'il doit faire.Il dit la VERITE!!Malheur a toi si t'as eu un cauchemar contraire car nous esperons et revons le contraire avant k'il ne nous restes ke des larmes pour pleurer!!!!!!VIVE ILICS!!!!!ET je le dis a chcun ki supporte ILICS: APARTIR D'AUJOURD'HUI,DES KE QUELQU'UN TERMINE SON PETIT KONGOSSA(CONTRIBUTION POSITIVE) K'IL SIGNE-"VIVE ILICS".SI QUELQU'UN EST CONTRE CELA,QU'IL DEFENDE SON ARGUMENT.....VIVE ILICS!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist