lock yo mop refre!!!Si toi meme tu ignores cela c desastreux...il ne nous dit que c ke nous connaissons tous...donc chacun sait ce k'il doit faire.Il dit la VERITE!!Malheur a toi si t'as eu un cauchemar contraire car nous esperons et revons le contraire avant k'il ne nous restes ke des larmes pour pleurer!!!!!!VIVE ILICS!!!!!ET je le dis a chcun ki supporte ILICS: APARTIR D'AUJOURD'HUI,DES KE QUELQU'UN TERMINE SON PETIT KONGOSSA(CONTRIBUTION POSITIVE) K'IL SIGNE-"VIVE ILICS".SI QUELQU'UN EST CONTRE CELA,QU'IL DEFENDE SON ARGUMENT.....VIVE ILICS!!!
Merci de patienter...

