Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 4 mars 2013 à 13h58 @John Barrik Choco chaud (boulangerie et restau) est en flammes. Il faudrait que @Ndogkoti cherche un autre endroit pour acheter du pain quand il viendra à Nkongmondo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...