Immortel a écrit le 2 mars 2013 à 21h36 @JOHN BARRICK (France) le 02/03/2013 Ã 21:30 je veux juste me marrer 1 peu, il parait que tu as le monopole de la science infuse, VRAI OU FAUX? / ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...