Buncol. Ce n est certainement pas la norme et j en suis désolé .Mais, je l ai dit , à certains individus qui sortent du débat, je répondrais quand je l aurais choisi, avec la même tonalité .Voila un individu qui parle de ma femme sans même que je lui ai adressé le moindre post .Je peux effectivement choisir de passer dessus,mais, en même il faut en arriver à montrer à certains que même dans la médiocrité , ils ne sont pas les meilleurs.
Merci de patienter...

