PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ojab solo ojab solo de none a écrit le 13 avril 2002 à 22h16
anomah, tu as trouvé, quand je parle desecte , on me dit d'aller nnang; c'est comme ca ,les bodies tatchent qu'il ya les degres de nationalité dans notre tres cher pays j'en crois pas a mes yeux, gars boutal dit qu'il est camer et alors , de toute facon ,jai lu qu'il a étè supervisé le debat est clos , jeremie , tu as raison de dire que je do l'amalgame mais il ya quand mame du vrai , c'est vrai qu'on a appuyela guigui hier mais le fon d est la quand meme ,; vive les ilc
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist