anomah, tu as trouvé, quand je parle desecte , on me dit d'aller nnang; c'est comme ca ,les bodies tatchent qu'il ya les degres de nationalité dans notre tres cher pays j'en crois pas a mes yeux, gars boutal dit qu'il est camer et alors , de toute facon ,jai lu qu'il a étè supervisé le debat est clos , jeremie , tu as raison de dire que je do l'amalgame mais il ya quand mame du vrai , c'est vrai qu'on a appuyela guigui hier mais le fon d est la quand meme ,; vive les ilc
Merci de patienter...

