PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 23 mars 2005 à 11h29
@Tous

http://www.worldstadiums.com/africa/maps/africa.shtml

Voilà le lien pour les stades d'afrique je vous préviens serrez le coeur,des pays comme le Bénin et le Libéria vous surprendront.Ne parlons même pas de l'Afrique du Sud ou de la Tunisie .Le Mali ,le Burkina et le Nigéria j'en ai déja parlé,l'Algérie et le Maroc sont aussi à des années-lumières.
Seule la Guinée équatoriale m'a laissé indigné mais je suis presque sûr que dans 5 ans ils passeront devant nous avec leur boom pétrolier.

@Salomon

Salut supporter courageux, ton attente a fini par payer: le Pourrait Sûrement Gagner, le PSG a encore décroché l'une de ses courtes victoires dont il a le secret.Dans l'obscurité on se contente de la lumière d'une bougie et parfois même de celle d'une allumette.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist