Maksim a écrit le 22 février 2013 à 18h27 @JOHN BARRICK (France) le 22/02/2013 à 17:07 le fais-tu exprès de changer les noms des gens? qu'est-ce qui ne va pas? KWAMEN NKRUMAH c'est qui? je connais Kwame Nkrumah UM MYOBE c'est qui? je connais Um Nyobe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...