@guyzoducamer
C'est vrai ke le pb à abodjan est grave.Mais o lieu d y penser, on ferait mieux de se concentrer sur les matchs kon jouera avt.Les hautes instances discuteront de ce problèmes et trouveront une solution.
On peut la constater ke les ivoiriens ont vrt faim de cette coupe du monde et sont prêts à tt pr y aller.Mais francho il nem ft pas peur du tt.Il payeront leur réaction très cher.
C'est vrai ke le pb à abodjan est grave.Mais o lieu d y penser, on ferait mieux de se concentrer sur les matchs kon jouera avt.Les hautes instances discuteront de ce problèmes et trouveront une solution.
On peut la constater ke les ivoiriens ont vrt faim de cette coupe du monde et sont prêts à tt pr y aller.Mais francho il nem ft pas peur du tt.Il payeront leur réaction très cher.
Merci de patienter...

