je suis très étonné que personne ne parle plus ou ne réagisse plus en profondeur sur ce qui s'est passé à Abidjan pour le Racing. Je vous rappelle qu'on a un match à jouer là bas plus tard, et si ils commencent à vouloir nous intimider comme ça avec leur barbarie, je me demande ce que ce sera cette fois là ! C'est vraiment gravissime.
Merci de patienter...

