@Fan'mot,
J'avoue que je ne comprends plus le petit, il n'est même pas avec les Espoirs (Bleus). Ses paradoxes me laissent penser qu'il n'est pas assez
mûr. L'avenir nous le dira, pour moi, ce n'est plus la peine qu'il soit appelé, tu te rappelles Anelka? Cantona?. On trace un trait et on l'oublie
tout comme Lauren(Meilleur joueur d'une Can grâce au Kmer, mais il continue à cracher dans la soupe).
J'avoue que je ne comprends plus le petit, il n'est même pas avec les Espoirs (Bleus). Ses paradoxes me laissent penser qu'il n'est pas assez
mûr. L'avenir nous le dira, pour moi, ce n'est plus la peine qu'il soit appelé, tu te rappelles Anelka? Cantona?. On trace un trait et on l'oublie
tout comme Lauren(Meilleur joueur d'une Can grâce au Kmer, mais il continue à cracher dans la soupe).
Merci de patienter...

