@tous!!
Ke pensez vous des joueurs ki voudraient se kalifier pr une coupe du monde et ki o lieu de rester concentrer pr un match accuiellent plutôt leur Fan club jusko petit matin?.
Ke pensez vous d'une ékipe ki aspire à une coupe du monde alors ke son pays ne lui ofre même pas des infrastructures pr bien se préparer?.
Ke pensez vous d'une ékipe ki a 5 participations en coupe du monde, ki est a fois champions d'afrik, 1 médaille d'or olympik, ki regorge pleins de ballons d'or africain.Et à ki leur Nation n'offre même pas un terrain pr disputer leurs Matchs internationaux?
Ke penser d'une ékipe ds lakelle on fait jouer des joueurs ki auparavant ont bocoup apporté et ki paraissent un peu fatigués de nos jours?
Les gars!!!!!! On est o 3éme millenaire et rien ne se fait plus au hasard ds le monde du Sport.Celui ki travaille mieux gagne. J'ai l'impression ke Dieu est fâché contre le foot camerounais.Il a passé prêt de 15 ans à tous nous doner mais on a rien fait de ce kil nous donne.
Je continuerai à prier pr ces Joueurs ki acceptent tjrs ds ces conditions anormales de porter très haut mon très bo pays ki est Aujourd'hui la propriété d'une poignée de personnes.
Indomptablement!!!
Ke pensez vous des joueurs ki voudraient se kalifier pr une coupe du monde et ki o lieu de rester concentrer pr un match accuiellent plutôt leur Fan club jusko petit matin?.
Ke pensez vous d'une ékipe ki aspire à une coupe du monde alors ke son pays ne lui ofre même pas des infrastructures pr bien se préparer?.
Ke pensez vous d'une ékipe ki a 5 participations en coupe du monde, ki est a fois champions d'afrik, 1 médaille d'or olympik, ki regorge pleins de ballons d'or africain.Et à ki leur Nation n'offre même pas un terrain pr disputer leurs Matchs internationaux?
Ke penser d'une ékipe ds lakelle on fait jouer des joueurs ki auparavant ont bocoup apporté et ki paraissent un peu fatigués de nos jours?
Les gars!!!!!! On est o 3éme millenaire et rien ne se fait plus au hasard ds le monde du Sport.Celui ki travaille mieux gagne. J'ai l'impression ke Dieu est fâché contre le foot camerounais.Il a passé prêt de 15 ans à tous nous doner mais on a rien fait de ce kil nous donne.
Je continuerai à prier pr ces Joueurs ki acceptent tjrs ds ces conditions anormales de porter très haut mon très bo pays ki est Aujourd'hui la propriété d'une poignée de personnes.
Indomptablement!!!
Merci de patienter...

