@tous
le Barca doit avoir regrette ce soir de n'avoir pas d;avant-centre depuis le depart dun certain.....Samuel Etoooooooo.
le Barca doit avoir regrette ce soir de n'avoir pas d;avant-centre depuis le depart dun certain.....Samuel Etoooooooo.
Merci de patienter...

