Ateme a écrit le 23 mars 2005 à 7h58 @nasoide Bien vu Nasoide. Pauvre Itanje. Assou regrettera son malheureux choix, même s'il ne le dira pas tout haut. Pauvre Assou! Quant-à toi, prépare la chute libre (du Bayern). Pauvre Nasoide! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...