Teteh Kateh a écrit le 15 février 2013 à 13h32 @JOHN BARRICK (France) le 15/02/2013 à 12:03 As-tu vu le film "l'associé du Diable"? je te recommande vivement de le voir. Au fait tu m'as oublié pour ce que tu sais.J'attends depuis 3 mois! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...