Mac5 a écrit le 12 février 2013 à 22h52 @john Barick sérieusement, tu es au fond du gouffre là , on aura droit désormais à toutes les insultes ici ave toi. Ne serait-il pas judicieux que tu te concentre sur ce que tu sais faire le mieuxx? amuser la galerie! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...