je suis d´accord avec toi saittout mais c´est la peur de ce qui prévaut et de la dérive que prend notre unité nationale qui me fait trembler, laisse moi comme ca mon frere, dis moi seulement que sont devenu nos lions? lions OBOSSO............
Merci de patienter...

