Obi Mikel titulaire à Chelsea au service du collectif en équipe nationale, lui ne porte pas le ballon à outrance. Comme vient de le dire Mboma les 4 équipes en demi n'avaient pas de joueurs avec des égos surdimentionnés.
Merci de patienter...

