@Sadao_Watanabe
Merci bien Sadao. Moi je fais plutôt dans le straight ahead: Bebop, Hardbop, et surtout le Freejazz. Il y a toute une philo derrière, que je purrai partager avec toi sur ton e-mail perso. Je vais écouter des extraits des albums que tu mentionnes sur le net. En fait, il se peut que Sadao a fait beaucoup de choses avec notre Richard Bona national à la guitare basse. Je te conseille les albums qui en ont résulté, c'est dans ton style. Bon vent.
Merci bien Sadao. Moi je fais plutôt dans le straight ahead: Bebop, Hardbop, et surtout le Freejazz. Il y a toute une philo derrière, que je purrai partager avec toi sur ton e-mail perso. Je vais écouter des extraits des albums que tu mentionnes sur le net. En fait, il se peut que Sadao a fait beaucoup de choses avec notre Richard Bona national à la guitare basse. Je te conseille les albums qui en ont résulté, c'est dans ton style. Bon vent.
Merci de patienter...

