1 frere a écrit le 7 février 2013 à 17h08 @Un Kmer de Lille le 07/02/2013 MDR. Une chose que moi j'aurais appris aujourd’hui c'est que @Yvan ne maitrise ni l'anglais ni le Français... en plus de ce que tu as noté la. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...