Juste de passage a écrit le 5 février 2013 à 11h24 @JOHN BARRICK Le classement FIFA à été mis sur pied juste pour éviter des polémiques concernant la composition des poules. 1er chapeau, 2nd chapeau et j'en passe. C'est tout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...