Navajo boy a écrit le 4 février 2013 à 22h39 @Mérite (France) le 04/02/2013 à 22:34 "J'ai peur qu'il ne soit pas capable de jouer un match en position couchée ..." Dans ce cas sa position et avec qui il est dans son jet ne nous interesse pas vraiment ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...