@mboa, si tu faisais un peu plus attention tu verrais que le truc sur "Eto'o décisif face à la corogne", je l'ai fait comme post un peu plus bas. Toi tu es aller le pécher sur le site FC-Barcelone.com, pour lequel je l'ai traduis...
Merci de patienter...

