Bonaventure "Tchitcha" a écrit le 30 janvier 2013 à 18h45 @yvan Mboma n'a rien gagne en club mais tout en sélection nationale. Eto'o a tout gagne en club mais rien en sélection. A ton avis le Camerounais lamda doit remercier qui?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...