Tchato de Vincennes a écrit le 30 janvier 2013 à 11h58 @JOHN BARRICK (France) le 30/01/2013 à 11:23 J'ai trouvé qu'il se jete tout de même énormément. Il a terminé le match avec un maillot taché comme un Rugbyman. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...