Mvog Mbi a écrit le 25 janvier 2013 à 11h55 @Benson Pourquoi Qatar Saint Germain ne figure t il pas sur la liste des clubs les plus riches du monde? Ou bien les petrodollars ne sont pas pris en compte? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...