ojab, si tu as passé ton vendredi à tongo c pas une raison pour ecrire des conneries ke toute la planete lit. keske Ariel et Arafat ont à voir avec le foot ou le camer ?. N'importe quoi !
Et stp ce ke ces gens la vivent au quotidien est atroce. Alors un peu de respect et pas d'amalgames.
Et stp ce ke ces gens la vivent au quotidien est atroce. Alors un peu de respect et pas d'amalgames.
Merci de patienter...

