Mudo a écrit le 16 janvier 2013 à 18h35 @John Barrick Bonne année à toi aussi. Keshi est selctionneur du Nigéria actuelement. Il avait une trés grosse frappe de balle, un bon défenseur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...