mola omard de afghanistan a écrit le 16 mars 2005 à 9h25 @kamga de wuppertal,bao,boulbas et autres..... vous nous fatiguez avec ces histoires de bell et eto'o. y'a t'il pas d'autres sujets plus interessants? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...