Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 3 janvier 2013 à 10h48 @Yonkeu, Tes voeux de fin d'année sont trop longs. @Ndogkoti n’était pas là pour faire plus succinct ? pardon , il est du côté des Malimba. Merci pour tous tes souhaits ! que le bon DIEU t'entende ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...