PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 18 décembre 2012 à 17h11
@ Another

Docta c'est mon idole. tu comprends donc quelle tristesse m'anime depuis qu'il s'en est alle. j'ai quelques souvenirs et anecdotes de lui, surtout le tout dernier lorsque mon ami Ekodo nous filmait ensemble. Il a lance "Abega" en me pointant de doigt. Docta, etonne, demande qui de nous deux est Abega. C'est alors qu'Ekodo precise que c'est Madame BIKAI qui m'avait donne ce sobriquet. Docta, tout aussi laconique, demande si c'etait parce que je joue au foot ou simplement parce qu'il est mon idole? Il a failli mourir de rire lorsque j'ai dit que moi au moins, je peux toucher ou parler avec mon idole, contrairement a d'autres comme mon ami Ekodo qui ont pour idoles des allemands, bresiliens et italiens qu'ils ne verront presque jamais a l'oeil nu.
Paix en son ame.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist