@ lemignon
C'est pas parce qu'on est dans un espace libre qu'on va accepter qu'un tocard vienne nous balancer du p.o.r.no sur le site; tu manques franchement de bon sens sur ce coup la gars. Tu te souviens de la difference entre liberte et libertinage (voire anarchie)?
Eto'o connait une baisse de regime; physiquement il n'a d'ailleurs pas l'air aussi en jambe qu'il y'a quelques temps. Je crois qu'il est entrain de payer sa preparation baclee due a son transfert tardif. J'espere qu'il nous remportera ce pichichi.
L'itw ne Bell n'a rien d'extraordinaire... c'est juste dommage qu'il ne daigne feliciter un petit frere (de sa communaute meme meme).
C'est pas parce qu'on est dans un espace libre qu'on va accepter qu'un tocard vienne nous balancer du p.o.r.no sur le site; tu manques franchement de bon sens sur ce coup la gars. Tu te souviens de la difference entre liberte et libertinage (voire anarchie)?
Eto'o connait une baisse de regime; physiquement il n'a d'ailleurs pas l'air aussi en jambe qu'il y'a quelques temps. Je crois qu'il est entrain de payer sa preparation baclee due a son transfert tardif. J'espere qu'il nous remportera ce pichichi.
L'itw ne Bell n'a rien d'extraordinaire... c'est juste dommage qu'il ne daigne feliciter un petit frere (de sa communaute meme meme).
Merci de patienter...

