il ya des gens qui commencent; apres ils vont pleure, ce sont toujours les memes, apres, les larbins des whites, histoire, là me scie,quand certain vont opter pour un discours radical et borné, les consorts vont commencer à crier persecution, tribalisme et autres, pourtant, ils se nomment juges de la camerounité, continuez, allez de l'avant, qui vivra verra,faites comme isarel et arafat,les gars je plains notre sort, VIVE LE CAMEROUN. VIVE L AFRIQUE. VIVE LES ILIC
Merci de patienter...

