PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ojab solo ojab solo de none a écrit le 13 avril 2002 à 9h52
il ya des gens qui commencent; apres ils vont pleure, ce sont toujours les memes, apres, les larbins des whites, histoire, là me scie,quand certain vont opter pour un discours radical et borné, les consorts vont commencer à crier persecution, tribalisme et autres, pourtant, ils se nomment juges de la camerounité, continuez, allez de l'avant, qui vivra verra,faites comme isarel et arafat,les gars je plains notre sort, VIVE LE CAMEROUN. VIVE L AFRIQUE. VIVE LES ILIC
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist