Tchato de Vincennes a écrit le 12 décembre 2012 à 14h31 @Yvan (Foret colombiana ) le 12/12/2012 à 13:25 Le problème est que tu parles d'une exception, car AS n'a jamais reproduit à la Nat les performances de 2008. Et nous sommes en 2013, ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...