@ John Barrick & Salomon:
je crois que vous qui connaissez BELL, qui le rencontrez surement, peut-etre etes vous de la meme generation,..il faut lui dire qu'il est entrain de DERIVER; je ne sais si c'est la rose croix? ou c'est quelle secte qui l'emporte,..mais je ne comprends pas comment kkun de son aura peut critiquer de la sorte un ballon d'or: Bell a ete elu meilleur gardien du siecle,..il ne l'a pas critique, qui a vote???? alors qu'actuellement le ballon d'or c'est les entraineurs des federations nationales africaines qui votent; mais qu'est-ce qui est subjectif dedans?
vraiment : faites kke chose, approchez le et dites k'il se fait ridicule,..pardon il doit arreter.....
je crois que vous qui connaissez BELL, qui le rencontrez surement, peut-etre etes vous de la meme generation,..il faut lui dire qu'il est entrain de DERIVER; je ne sais si c'est la rose croix? ou c'est quelle secte qui l'emporte,..mais je ne comprends pas comment kkun de son aura peut critiquer de la sorte un ballon d'or: Bell a ete elu meilleur gardien du siecle,..il ne l'a pas critique, qui a vote???? alors qu'actuellement le ballon d'or c'est les entraineurs des federations nationales africaines qui votent; mais qu'est-ce qui est subjectif dedans?
vraiment : faites kke chose, approchez le et dites k'il se fait ridicule,..pardon il doit arreter.....
Merci de patienter...

