Eboue !! toi Eboue tu peux parler de chauffer les bancs a quelqu un.....quand ta carriere a Arsenal a ete marque plus par ton passage au banc que sur le terrain....toi Eboue que tes propres fans ont hue un soir a l emirates stadium car tu etais trop nul.....toi Eboue qui a ete un remplacant remplace en 90 mins de jeu pour manque de performance....du jamais vu en EPL.....
Eboue tu as meme twitter account.....vraiment.....!!!
Eboue tu as meme twitter account.....vraiment.....!!!
Merci de patienter...

