@tous,
pardon, demandez a freddy kanoute et a drogba que prendre officiellement position dans le conflit israelo-palestinien ne leur incombe pas, kanoute ferait mieux de s'occuper du nord-mali et drogba de la cote d'ivoire, les noirs sont decidement des idiots, je n'ai jamais vu dans cette nouvelle generation d'arabes des gens prendre position pour le droit des noirs dans un quelconque probleme, seuls 2 anciens, kadafi et l'ancien pdt egyptien gamal abdel nasser avait soutenu les noirs a travers diverses actions comme l'offre de l'asile a la veuve de Felix roland moumie par le pdt Nasser,
mais cette nouvelle generation d'arabes est versee dans une pensee de classification des races selon la clarte de la couleur de peau, alors je suis desole de le dire, je ne prendrai jamais position dans ce conflit parce que les noirs marocains, les noirs tunisiens et a un moindre degre les noirs egyptiens vivent sous une autre forme dans leur pays le probleme de discrimination et de racisme qu'on evoque a gaza
on n'a jamais entendu kanoute ou drogba parler de la francafrique, mais ils vont s'occuper de gaza, et apres ca on va s'etonner que l'afrique soit toujours derriere, meme dans mille ans on n'aura pas avance si on continue de se tromper de combat, LA MESSE EST DITE!!!!!!
pardon, demandez a freddy kanoute et a drogba que prendre officiellement position dans le conflit israelo-palestinien ne leur incombe pas, kanoute ferait mieux de s'occuper du nord-mali et drogba de la cote d'ivoire, les noirs sont decidement des idiots, je n'ai jamais vu dans cette nouvelle generation d'arabes des gens prendre position pour le droit des noirs dans un quelconque probleme, seuls 2 anciens, kadafi et l'ancien pdt egyptien gamal abdel nasser avait soutenu les noirs a travers diverses actions comme l'offre de l'asile a la veuve de Felix roland moumie par le pdt Nasser,
mais cette nouvelle generation d'arabes est versee dans une pensee de classification des races selon la clarte de la couleur de peau, alors je suis desole de le dire, je ne prendrai jamais position dans ce conflit parce que les noirs marocains, les noirs tunisiens et a un moindre degre les noirs egyptiens vivent sous une autre forme dans leur pays le probleme de discrimination et de racisme qu'on evoque a gaza
on n'a jamais entendu kanoute ou drogba parler de la francafrique, mais ils vont s'occuper de gaza, et apres ca on va s'etonner que l'afrique soit toujours derriere, meme dans mille ans on n'aura pas avance si on continue de se tromper de combat, LA MESSE EST DITE!!!!!!
Merci de patienter...

