@tous
Mais vraiment moi je ne comprends pas les camerounais pourquoi chaque fois que quelqu' un critique un joueur c est de la faute du 9.vraiment elever un peu le niveau svp c pas possible de lire autant de betises.et ceux qui critiquent eto'o donc ceux la sont donc des agents fecafoot? ou bien ceux sont les agents de la famille song?
Voila ibra qui a traité les joueurs du PSG de mouilleur en leur disant que meme ces fils jouent mieux au foot qu eux.mais vous avez vu le comportement de la presse personne n en parle il font comme s ils ne sont pas au courant mais chez nous ce sont nos journalistes meme qui vont tirer sur nos joueurs.
apprennons a nous aimer et a nous supporter les gars personne ne le fera pour nous.si des gens comme @yvan ou autre sont dur avec la jeune génération moi je les comprends ce sont des joueurs qui n ont encore rien apporté a notre pays et a leur carriere a eux meme mais qui sont deja dans toutes les intrigues de notre equipe.ces jeunes joueurs nguemo,mbia,chedjou et nkoulou doivent encore progresser.ils ont le talent pour jouer plus haut mais ils manquent d ambition.regarder le petit el sharawy le voila a 20ans qui porte milan ac et pendant ce temps les aboubakar chauffe les banc a valencienne.apres vous viendrez ici nous dire que c est de la faute de tel.
Mais vraiment moi je ne comprends pas les camerounais pourquoi chaque fois que quelqu' un critique un joueur c est de la faute du 9.vraiment elever un peu le niveau svp c pas possible de lire autant de betises.et ceux qui critiquent eto'o donc ceux la sont donc des agents fecafoot? ou bien ceux sont les agents de la famille song?
Voila ibra qui a traité les joueurs du PSG de mouilleur en leur disant que meme ces fils jouent mieux au foot qu eux.mais vous avez vu le comportement de la presse personne n en parle il font comme s ils ne sont pas au courant mais chez nous ce sont nos journalistes meme qui vont tirer sur nos joueurs.
apprennons a nous aimer et a nous supporter les gars personne ne le fera pour nous.si des gens comme @yvan ou autre sont dur avec la jeune génération moi je les comprends ce sont des joueurs qui n ont encore rien apporté a notre pays et a leur carriere a eux meme mais qui sont deja dans toutes les intrigues de notre equipe.ces jeunes joueurs nguemo,mbia,chedjou et nkoulou doivent encore progresser.ils ont le talent pour jouer plus haut mais ils manquent d ambition.regarder le petit el sharawy le voila a 20ans qui porte milan ac et pendant ce temps les aboubakar chauffe les banc a valencienne.apres vous viendrez ici nous dire que c est de la faute de tel.
Merci de patienter...

