Nanga boko de Devant zépol a écrit le 30 novembre 2012 à 10h18 @Yvan (Foret colombiana ) Tu es le plus con et le plus bete de ce forum. mets toi devant une glace elle va te renvoyer l'image de la betise que tu es. Sale mal élévé. Enculé de merde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...