PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 28 novembre 2012 à 16h16
OM-Fanni : "Nkoulou se gère très bien"

Sur les ondes de RTL, le défenseur de l’Olympique de Marseille, Rod Fanni est revenu sur sa collaboration avec le Camerounais Nicolas Nkoulou dans l’axe de la défense phocéenne durant l’absence du Sénégalais Souleymane Diawara. Pour l’ancien Rennais, le Lion Indomptable n’a rien à envier à des joueurs plus expérimentés. "Dans l’axe, ça s’est très bien passé avec Nkoulou, on a très vite trouvé les automatismes. Il est intelligent, ouvert d’esprit, donc tout se passe bien. Je l’appelle le jeune vieux, parce que c’est un sage, il se gère très bien, on n’a rien à lui dire. Il est jeune, mais très mature. Sans parler de son talent", a-t-il expliqué.

afrik.com
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist