@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 26/11/2012 Ã 01:06
Tu appelles cela état d'esprit?
C'est tout simplement de l'indiscipline tactique.
Tu appelles cela état d'esprit?
C'est tout simplement de l'indiscipline tactique.
Merci de patienter...

