@Galoise
j´attend toujours!!!
tu es "prete" a parier quoi???
ca doit etre...consistant!!! si tu vois ce que je veux dire!!!
j´attend toujours!!!
tu es "prete" a parier quoi???
ca doit etre...consistant!!! si tu vois ce que je veux dire!!!
Merci de patienter...

