Ateme a écrit le 11 mars 2005 à 16h34 @Arouna Pouke Diaye Monsieur, tu te prends au sérieux? Je pense qu'il faut sanctionner ce genre de contribution! Que pensez-vous, tolieurs sincères?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...