@Maksim (Brésil)
Vraiment le raisonement des loosers...la verite c'est que Song n'etait pas la, Mbia pas la et vous ne gagnez pas avec votre STAR INTRAPLANETAIRE qui n'arrive pas a mettre un peit but depuis des annees meme contre ces "petites equipes" comme les appelent avec mepris certains Fan d'Eto'o...continuez a lui sucez la queue et souffrez que nous supportions le Leader qu'est DIDIEEEERR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment le raisonement des loosers...la verite c'est que Song n'etait pas la, Mbia pas la et vous ne gagnez pas avec votre STAR INTRAPLANETAIRE qui n'arrive pas a mettre un peit but depuis des annees meme contre ces "petites equipes" comme les appelent avec mepris certains Fan d'Eto'o...continuez a lui sucez la queue et souffrez que nous supportions le Leader qu'est DIDIEEEERR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

