@Tchato de Vincennes (France) le 08/11/2012 Ã 17:51
Et celui de Kalou hier est digne, des buts des meilleurs champion, alors c koi ton point?
Et celui de Kalou hier est digne, des buts des meilleurs champion, alors c koi ton point?
Merci de patienter...

