Mvog Mbi a écrit le 5 novembre 2012 à 15h30 @Mokolo Biya fete ses trente ans de pouvoir,tu vas faire quoi? Comme le grand kengué (@Ndogkoti) le repete ici,(B)iya fait ce qu'il veut ,quand il veut et ou il veut,vous allez faire quoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...