Yvan (Foret colombiana ) le 05/11/2012 Ã 13:47
Tu es tout simplement un mal élévé,et ce n'est pas honorable de'être UN EKONKONG.
Comme tu continues de croire je blague, je suis à tes trousses et tu auras de ma part une surprise.Continue donc tes conneries et je te le ferais regretter durement.
C'est d'ailleurs le dernier avertissement que je te donne:si tu continues tes grossièretés, tu verras.
Tu es tout simplement un mal élévé,et ce n'est pas honorable de'être UN EKONKONG.
Comme tu continues de croire je blague, je suis à tes trousses et tu auras de ma part une surprise.Continue donc tes conneries et je te le ferais regretter durement.
C'est d'ailleurs le dernier avertissement que je te donne:si tu continues tes grossièretés, tu verras.
Merci de patienter...

