JOHN BARRICK a écrit le 9 mars 2005 à 19h33 @LEMIGNON Ne dis pas de bêtises, le pénalty sifflé contre CHELSEA était bien valable, puisqu'il y a eu un mouvement du bras;c'est bien la main qui va au ballon et non le contraire;que je sache, c'est bien ça la règle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...