@KONGO (France),
j'ai toujours dit ici sur ce forum que le football est 1 sport collectif, le debat que tu veux lancer en est donc 1 faux, pour ce qui est de la connivence avec la fecafoot, tarder a reagir veut-il die que l'on a ete de connivence avec la fecafoot? la patience n'est-elle pas une vertu qui caracterise les grands hommes?
ETOO A ETE PATIENT AVEC LA FECAFOOT, et c'est pour exprimer un ras-le-bol qu'il a refuse le match contre l'algerie, et la trahison des autres joueurs prouve que le grand 9 n'a certainement pas eu le soutien de ses coequipiers depuis le depart sinon c'est depuis qu'il aurait orchestre ce genre d'actions.
@tous,
Communique....URGENT URGENT..........
un membre de l'association des supporters de l'unisport du haut-nkam du nom de @Flambeau est porte disparu depuis Dimanche apres le match contre le grand Caiman de Douala, au moment de sa disparition il etait emballe d'1 kilo de mouchoirs, l'association prie toute personne qui pourrait le rencontrer d'informer immediatement le siege social de l'unisport a bafang.
La direction.
j'ai toujours dit ici sur ce forum que le football est 1 sport collectif, le debat que tu veux lancer en est donc 1 faux, pour ce qui est de la connivence avec la fecafoot, tarder a reagir veut-il die que l'on a ete de connivence avec la fecafoot? la patience n'est-elle pas une vertu qui caracterise les grands hommes?
ETOO A ETE PATIENT AVEC LA FECAFOOT, et c'est pour exprimer un ras-le-bol qu'il a refuse le match contre l'algerie, et la trahison des autres joueurs prouve que le grand 9 n'a certainement pas eu le soutien de ses coequipiers depuis le depart sinon c'est depuis qu'il aurait orchestre ce genre d'actions.
@tous,
Communique....URGENT URGENT..........
un membre de l'association des supporters de l'unisport du haut-nkam du nom de @Flambeau est porte disparu depuis Dimanche apres le match contre le grand Caiman de Douala, au moment de sa disparition il etait emballe d'1 kilo de mouchoirs, l'association prie toute personne qui pourrait le rencontrer d'informer immediatement le siege social de l'unisport a bafang.
La direction.
Merci de patienter...

